Vos messages

Merci pour vos témoignages.

N'hésitez pas à laisser un message, que ce soit à propos de l'association ou du site et que vous soyez ou non membre de l'association.
Avant de poster un message, n'oubliez pas que nous sommes une association apolitique et aconfessionnelle. Nous tenons à le rester et c'est pourquoi tout message ne respectant pas cela sera supprimé. Il en va de même évidemment pour les messages à caractère haineux, raciste, homophobe, violent, etc. D'autre part, pour nous contacter, préférez l'email.Merci pour votre compréhension.

nos deux ailes
Bonjour
Je suis la maman de Lucas, mon loulou est parti rejoindre les étoiles le 17 juin 2018 il devait avoir 18 ans le 01 octobre 2018.
Je me suis vraiment sentie seule (maman solo) j ai tout perdu Je respire chaque jour je me demande comment ! après une grande réflexion je souhaites créer une association sur le 27 Pour soutenir et aider administrativement et psychologiquement (groupe de parole animé par une psychothérapeute) le famille que se retrouve dans ma situation
J aimerai connaitre d autres personne qui se sont lancé dans cette aventure
A bientôt
létie
lemeilleur
Association Hautes-Alpes
Je souhaite connaitre l'existence d'une association dans les Hautes-Alpes ou ailleurs en région PACA
Strauch Pierre
Rachida
Bonjour

je souhaiterais connaître si il y'a une association ou un groupe de personnes sur Lyon ou aux alentour, qui ont vécus une perte d'un enfant accident, avec qui je pourrais parler sur un drame qui ne peut le comprendre que celui qui l'a vécu.
Merci
Rachida
MOUHCINE
deces par suicide de mon fils
bonjour

je suis actuellement a la recherche d'un groupe de paroles dans les vosges je réside a saint dié et j'aurais besoin de participer a des témoignages de personnes dans mon cas comment ont elles fait pour s'en sortir? je vous remercie
corinne
NOTRE FILS JEREMY
Bonjour !

Moi je tiens à dire que le soutien de Marie qui fait partie de l'association m'est précieux.
Nous sommes sur ce terrible chemin que nous n'aurions jamais voulu connaître.
Il faut énormément d'aide et beaucoup d'amour pour continuer après la perte d'un enfant.
C'est tout à fait cela . Ce n'est pas le bon ordre . Les parents ne sont pas prêts pour
aller sur la tombe de leur enfant.
Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde pour supporter un tel malheur.
Et encore merci à MARIE.
BRIGITTE
HECQUET

Pages

Roseau devant le lac