Maël, notre ange
Maël Louis Sébastien Dubois est né le 29 mai 2002 à Besançon.
Pas forcément très à l'aise, petit, un peu timide, il doit lutter contre sa dyslexie diagnostiquée à l'école primaire. Ne supportant pas de rester assis, Maël se faisait souvent remarquer à l'école car il avait envie de bouger, d'aller dehors, en pleine nature plutôt que de rester derrière une table à écouter des discours théoriques. Après son brevet, il trouva sa voie et depuis ce jour, plus aucun obstacle ne l'arrêta.
Amoureux de la vie, manuel, travailleur et volontaire, il effectue un bac pro en aménagements paysagers suivi d'un BTS le tout effectué par alternance car il travaille depuis son plus jeune âge.
Il est handballeur à Scey-sur-Saône et apprend la musique en prenant des cours de batterie à l'école départementale de musique de Haute-Saône.
Passionné de musique, il atteint un de ses rêves quelques mois avant d'être tué par un conducteur de poids lourd sur le chemin de retour de son travail à Besançon: mixer au bar le Globe à Vesoul. Vu le succès rencontré, il est certain qu'il ne se serait pas arrêté là.
Qu'est-ce que nous avons bien fait d'aller tous ensemble à Ibiza en été 2023 voir David Guetta.
Maël nous a quitté le 14 décembre 2023 à l'âge de 21 ans.
Merci pour tout ce que tu nous as apporté.
Tu nous manques tous les jours.
