Le 27 juin 2026 s'est tenue au 17 rue Jules Ferry une AG Extra-ordinaire motivée par l'évolution récente des choses au niveau de la gouvernance de l'association.
Nous voulions introduire pour le CA la possibilité de choisir entre d'une part une gouvernance "classique" avec un bureau comportant Président(e), Vice-Président(e), Secrétaire, ..etc et d'autre part une gouvernance reposant sur un bureau collégial élu de 4 membres à égalité de droits.
Ce qui impliquait une modification des statuts et donc la validation par une AGE - ce qui fut fait (vote à bulletin secret- proposition adoptée à l'unanimité). Reste maintenant le passage du dossier en préfecture.
Des modifications du Réglement intérieur ont également été aussi ensuite mises aux voix (vote à main levée, même succès)
Toutes choses visant à assurer à l'association un avenir serein, avec entre autre mise à l'abri autant que faire se peut de toujours possibles dérives.
Après un dernier CA, tout le monde s'est retrouvé au restaurant de la Plage du lac. L'atmosphère y était certes chaleureuse - et même ...beaucoup plus du fait d'une température extérieure caniculaire, saharienne...
- Identifiez-vous pour poster des commentaires

